Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vote final du concours photo "vie de tous les jours"

Aller en bas 
+10
Kroug
Happyboy
patoune07
les3m
Gen
Grosjaune
rapata
shapka
Kathlyn
kaki
14 participants

"Vie de tous les jours"
Let's
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap8%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 8% [ 17 ]
les3m
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap8%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Fonzie
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap9%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Zazagym
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap1%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Supplete
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap7%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Sylvianne
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap6%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Florie
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap6%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Gappy
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap3%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 3% [ 7 ]
fuego2006
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap7%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 7% [ 15 ]
rapso
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap5%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Blueeyes2
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap6%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Wolfy
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap6%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Kaki
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap4%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Laud
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap8%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Iris
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap10%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Sofqipeu
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_lcap4%Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Total des votes : 208
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyDim 01 Mar 2009, 21:45

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Bon alors choix multiple et possibilité d'annulation des votes. Que la plus belle gagne ( bon en fait elles sont vraiment toutes superbes... je crois que je peux pas voter Sad ) Date limite des votes fonction du "tarissement" des votes. Compter 15 jours/3 semaines, soit mi mars à fin mars 2009


Let’s
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Lesyeuxdanslesyeux2mt7[/color]

les3m
[img]Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Life11[/img]

Fonzie
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Dsc3296nbcj9

zazagym
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Img_0034

Supplete
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 16811

Sylvianne
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Ficell10

Florie
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Dscn3311

Gappy
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Imgp1459cv4

fuego2006
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Photo_12

rapso
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Dsc_0013

blueeyes
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Blue_77[/center][/color][/b]

Wolfy
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Reglageeg6


sofqipeu
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Bretagnejuillet20081200lq6


Kaki
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Bctropicauxgp5

laud
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 1005229editedaz2


Iris
Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Lacboo10
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyDim 01 Mar 2009, 21:47

A voté (pour beaucoup de monde mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyDim 01 Mar 2009, 22:30

Votée Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646 Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646 Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646 Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646 Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646 Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMar 03 Mar 2009, 17:26

up!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMar 03 Mar 2009, 18:33

A voté aussi, mais c'était pas facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Grosjaune
Posteur timide
Posteur timide
Grosjaune


Masculin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 28/02/2009
Noms de mes chiens: : Yuna

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMar 03 Mar 2009, 18:46

J'ai voté. Dur il est vrai,sympa les photos Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMar 03 Mar 2009, 23:51

Voté !

Mais wow j'aurais voté pour tout le monde !

Moi qui ne fait pas de très belle photo C'est super à voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMer 04 Mar 2009, 00:01

karine,
la photos de mes deux monstres a disparue Sad

elle est revenue comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMer 04 Mar 2009, 00:14

ma pauvre agnès moi je la vois toujours pas, mai je mettais ça sur le compte de mon navigateur, comme personne ne m'a rien signalé...
Par contre si tu ne la vois pas avec un autre que Safari, reposte-la et j'éditerai le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMer 04 Mar 2009, 15:30

Vous inquiétez pas je la voie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMer 04 Mar 2009, 15:41

a voté

je le vois aussi celle des 3m Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMer 04 Mar 2009, 15:46

Ayé !!!! j'ai voté.... Pffffff c'était dur de choisir !!!!!! elles sont toutes belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Happyboy
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 49
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Happy

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 12:15

A voté aussi, mais très dur de choisir.

(Fonzie, ta photo peut faire un super fond d'écran avec toute la place qu'il faut pour les icones à droite. Et Supplete, je craque pour ta sable.)
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 12:45

Euh... Il y a 16 photos et 15 possibilités de réponses : on n'a pas le droit de voter pour sofqipeu? :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 12:58

Kroug a écrit:
Euh... Il y a 16 photos et 15 possibilités de réponses : on n'a pas le droit de voter pour sofqipeu? :marteau:

Ben ouais moi aussi je voulais voter pour sofquipeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 13:07

Happyboy a écrit:
A voté aussi, mais très dur de choisir.

(Fonzie, ta photo peut faire un super fond d'écran avec toute la place qu'il faut pour les icones à droite. Et Supplete, je craque pour ta sable.)

Oui elle est mon fond d'écran en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 13:09

christa a écrit:
Kroug a écrit:
Euh... Il y a 16 photos et 15 possibilités de réponses : on n'a pas le droit de voter pour sofqipeu? :marteau:

Ben ouais moi aussi je voulais voter pour sofquipeu Rolling Eyes

Voilà maintenant tu peux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 13:14

Fonzie a écrit:
christa a écrit:
Kroug a écrit:
Euh... Il y a 16 photos et 15 possibilités de réponses : on n'a pas le droit de voter pour sofqipeu? :marteau:

Ben ouais moi aussi je voulais voter pour sofquipeu Rolling Eyes

Voilà maintenant tu peux!!! Wink

Merçi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyVen 06 Mar 2009, 13:56

Merci Fonzie!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyLun 09 Mar 2009, 02:52

holala je suis désolée pour sofqipeu!!! je l'avais oublié Embarassed
annulez votre vote et revotez si vous voulez voter pour sa photo... ( c'es ce que je vais faire car moi aussi je voulais voter pour elle, mais tellement d'autres que je n'ai même pas vu au moment du vote qu'elle n'y était pas :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyLun 09 Mar 2009, 12:58

j'ai votée Vote final du concours photo "vie de tous les jours" 827646
Revenir en haut Aller en bas
Jessica71
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jessica71


Féminin
Nombre de message : 65
Date d'inscription : 30/01/2009

Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" EmptyMar 24 Mar 2009, 18:43

a voter !! cetai pas facile c'est toute de très belle photo!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty
MessageSujet: Re: Vote final du concours photo "vie de tous les jours"   Vote final du concours photo "vie de tous les jours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote final du concours photo "vie de tous les jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Finales-
Sauter vers: