Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La gestation ... de Cybelle 2007

Aller en bas 
+9
Granola
Taiga
Crinkle
Supplete
shapka
lets
Tootsy
kathoune
chrisalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 17:59

titine a écrit:
Chrisalex, dis nous tout, comment se porte ta louloute, dis nous les changements, ce que tu fais, ce que tu ne fais plus, ce qui a changé, si tu prepares deja des choses en vue de la mise bas, dis nous tout!!
Trop curieuse de savoir Very Happy

Ben je ne voulais pas trop faire état de tout cela, vu que je n'ai pas réussi à faire confirmer la belle ( désistement de dernière minute donc pas de chiots LOF :trisounet: ne me tappez pas dessus !!! paix )

mais pour Titine voici un bref résumé !!! Wink

Donc Cybelle est à 1 mois de gestation, pas de changement pour l'instant au niveau morphologique ... les mamelles un peu gonflées mais une pêche d'enfer !!! J'essaye de la maintenir au calme (plus d'agility et de Fly ...) mais comment garder un border tranquille . Même avec une balle elle arrive à me faire des bonds d'enfer !

Elle est devenue gourmande alors que la bouffe ne l'interressait pas du tout ... C'est la première fois qu'elle reste planté à côté de nous quand nous mangeons ! Elle préfére largement cela aux croquettes... et adore les biscottes/confiture ! scratch

D'ailleurs j'ai commencé à mélanger ces croquettes à des croquettes pour chiots (moitié moitié de chez proplan)... beaucoup plus riches.

Le problème c'est que tango aussi adore les croquettes pour chiot ! il va avoir une sacrée pêche mon gros mâle !! geek

J'ai fait de multiples recherches sur les caisses de mise bas et vu le prix exorbitant en magasin, je vais la fabriquer moi-même.
J'ai trouvé pas mal d'idée sur le forum www.viveleschiens.fr ...
Donc week end bricolage , et Lundi vous aurez j'espère de jolies photos de la boiboitte !!

Sinon je patiente, avec une peu d'appréhension et beaucoup d'impatience...

Merci Titine de ta gentille attention !! tu auras droit à une petite bouteille de vin primeur !!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 18:55

[quote="chrisalex
Sinon je patiente, avec une peu d'appréhension et beaucoup d'impatience...

Merci Titine de ta gentille attention !! tu auras droit à une petite bouteille de vin primeur !!! alcool[/quote]

Ca doit etre super cette attente, fais nous suivre les differentes phases dans l'évolution de ta loute.

Merci pour la bouteille Wink , je vois que ma réputation m'a de nouveau précédée geek

Pleins de gros calins a ta loute et léchouilles de mes loups
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 19:07

Merci Titine,

C'est vrai que l'attente est belle ... on se demande combien de chiots vont voir le jour, quelles têtes ils vont avoir... il y a aussi un peu de stress étant donné que Cybelle est primipare !

sunny Mais c'est un vrai bonheur sunny

La grosse aujourd'hui !
La gestation ... de Cybelle 2007 Photo017vj3



[Pause calin .... très rare moment de calme !
La gestation ... de Cybelle 2007 Photo012bg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 19:58

Viiite, plus que un mois et on va voir ces petites bouilles d'amour, evoluer dans tous les sens, l'instinct maternel de ta loute s'eveiller, les nuits sans sommeil..........mais tant d'evermeillement!!!! sunny sunny

Prépares ton appareil photo, ta caméra et inondes nous de photos I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:47

bon courage (dommage pour la confirmation), j'espère que tu nous enverra plein de photos de tes bouts de choux, ce n'est que du bonheur

La gestation ... de Cybelle 2007 827646
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:58

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:58

Merci les filles et merci Votka pour les conseils !

En ce qui concerne son activité, .... m'a dit de d' éviter les sauts mais après c'est le même discours que toi. La chienne s'arrêtera d'elle même si elle est fatiguée, et ne mettra pas sa portée en danger...
Il a eu des chiennes qui ont mise bas en plein milieu d'une aprém de démo ! entre deux passages ... geek

De toute façon, je n'arrive pas à la canaliser et elle continue de courir comme une "dérater "! (je sais pas si c'est un mot de chez moi ca !! lol)
scratch

Pour les nausées t'inquiètes pas ... j'en ai aussi eu pendant toute ma grossesse !! brancard ... mais Cybelle ne semble pas en souffrir ... c'est po juste !

En ce qui concerne la caisse de mise bas, j'avais surtout peur qu'elle écrase ses petits ... (et puis après quelques semaines ils seront un peu moins à l'étroit pour se nourrir !...)

En tout cas je suis preneuse de toutes vos infos et vos expériences !!! et vous remercie d'avance !

Chris


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 21:03

bein ma caisse de mise bas s'etait un grand cartons, avec des drap blanc dedans que je changer tous les jours...lol et la chienne n'a jamais ecraser ses petits... par contre toska n'etait pas très très maternel, juste ce qui faut, je ne pense pas que la nuit elle dormais avec eux??? mais je me suis jamais lever pour voir?

sinon moi je l'ai mises aux croquettes proplan puppy a volonté 15 jours avant la mises bas...pour les chiots ils ont ils ont commencer a manger entre 3 et 4 semaines (je faisais une bouilli avec du lait et des croquettes), ensuite que des croquettes ramoli dans l'eau et a la fin je donner le dernier repas les croquettes sèche
n'oublie pas les vermifuges...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyVen 12 Oct 2007, 23:03

Oh toosty fais pas cette tete la ... Sad

escusez mon incutissisme [ heu... on se comprend hein xD ?] mais que signifie ce magnifique mot qu'est primipare ? [ca veut dire que cest ca premiere portée ?]
En tout cas, profite bien des futures petits monstres ! jespere que tu leur trouvera des supers proprios a ces loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 00:11

oui s'est ça primipare veut dire 1ère portée, tu vois tu n'es pas si inculte que ça :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 19:09

Super, je n'avais jamais entendu parler de la bouillie! ... donc je note..

J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté la plus grande panière plastique pour qu'elle puisse faire ses petits tranquilou...donc pas de bricolage et de barres anti écrasements ! Wink

C'est aussi l'avis de mon époux, un vrai "rural", vigneron ! qui me racontait comment ses chiennes mettaient bas chez lui ... dans la paille et basta ! Alors laissons faire la nature ... :pouce+:

Les vermifuges c'est super compliqué !! j'ai 30 sons de cloches différents ... pas vermifuger maintenant, le véto me dit que oui ... scratch scratch HELP !!! ..

Qu'est ce que tu as Tootsy ! Pourquoi tu sorts ??? j'ai rien compris !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 19:11

Pcq il faut résister à la tentation sachant qu'en plus j'ai pas le choix et je peux pas y céder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 20:21

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/la-reproduction-chez-le-chien-cc76/la-reproduction-chez-la-chienne-cf245/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/la-reproduction-chez-le-chien-cc76/la-mise-bas-de-la-chienne-et-les-soins-aux-nouveaux-nes-cf329/


pour la bouillie j'ai utiliser du lait materniser special chiot + proplan puppy pendant 3 jours, ensuite juste les croquettes imbiber d'eau tiède ecrasé, mais si ta chienne n'a que 4-5 chiots je pense que son lait sera suffisant et que tu pourra passer direct aux croquette imbiber.. bref tu verras ça se ferra naturellement moi non plus a ma 1ere portée je n'y connaissias rien


pour ta confiramtion de cybelle tu ne peux vraiment pas faire ça toute seul demande a un juge si tu peux venir chez lui il y en a qui le font comme ça pas besoin de journée special
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 20:23

eh tootsie tu sais j'envisage de faire une portée et ce n'est pas fait alors tu as le temps de convaincre qui de droit :petitmdr: paix
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 20:56

Encore merci ... :bisouvole:

Il faudra aussi que nous résistions tongue parce que 3 chiens c'est chaud ...mais mon fiston se tâte aussi !

Tootsy ,je te nomerai marraine ! tu choisiras le chiot que tu voudras "marrainer" LOL" !!! ... hein tatie ??? ami
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 21:36

ah oui ça s'est clair a ma 1ère portée je me suis tatée d'en garder un mais nonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptySam 13 Oct 2007, 22:40

Tu sais toosty, quand on met enormement de temps, de patience, d'attende, d'energie, de recherches, et d'economie pour acheter quelquechose, on l'apprecie d'autant mieux !
Tu sais, une fois une petite fille voulait une super maison barbie machin. Sa mere lui a dit, OK, mais avec ton argent. Et elle a fait des petits boulots a la maison pour gagner plein de sous, et au final, elle a mis 2 ans a avoir toute la somme (bah ouhai, barbie cest cher xD). et biensur, en 2 ans elle avait grandit, la mode etait passée, et elle aimait plus les barbie... mais elle l'a quand meme acheté, et elle en etait trop fiere, alors que si sa mere lui aurait acheté tout de suite, en 1 mois elle s'en serait lacée et aurait voulu le balancer. Mon exemple te parrait peutetre un petit peu stupide, mais pour toi cest la meme chose. Ton border, ca fait des années que tu en reve ! Mais pendant tout ce temps que tu dois patienter, bah tu en apprends bcp sur les dressages de chiens avec tes chiwawas, tu te renseigne enormement, tu sais deja ds quel elevage tu l'aura, tu economise, tu conduit les border de tes profs en agi... ETC !
Quand tu laura enfin, tu sera tellement contente, tu laura tellement merité !!! et tu saura exactement ce que tu va faire avec, tu nous aura tellement lu que tu ne te posera pas autant de question, tu sera deja experimentée , alors que si tu lavais eu quand lidée tes venue, tu laurais moin été ! tu vois ce que je veux dire ? tout ce temps que tu attends, nest pas du temps perdu ! Et je tassure que tu lappreciera encore plus ! Promiiis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyDim 14 Oct 2007, 01:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lets mais comme tout le monde qui a un reve plus ou moins réalisable, tout le monde a hate d'etre ce jour là, c'est normal et le fait de voir des portées comme ca ca fait penser à ce jour unique rempli d'un joie indefinissable et ca fait bcp rever, quand on revient à la réalité bah ce jour est encore très loin.

C'est trop gentil chrisalex! ca me touche bcp :bisouvole:

(ptit H-S: cette aprèm j'étais sur mon petit nuage, j'ai conduit Belza à l'entrainement de la demo de l'expo de demain --wa compliqué tout ca mdr-- et c'était trop génial, je me suis tellement éclatée que j'ai plus penser à moi et du coup quand on s'est arretée j'arrivais meme plus à respirer :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: bah oui je m'amuse à "faire la course" avec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyDim 14 Oct 2007, 13:08

Oui biensur, cest normal que la moindre portée , ou meme le fait de voir un border te donne envie !
Je te comprends ca doit pas etre toujours facile !

Mais tinquiete, tu laura ton border !! Quand, personne le sait, mais tu laura, jt'assure =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:12

kathoune a écrit:
eh tootsie tu sais j'envisage de faire une portée et ce n'est pas fait alors tu as le temps de convaincre qui de droit :petitmdr: paix

Jviens juste de voir... tu le fais exprès c'est ca! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:17

Tootsy a écrit:
kathoune a écrit:
eh tootsie tu sais j'envisage de faire une portée et ce n'est pas fait alors tu as le temps de convaincre qui de droit :petitmdr: paix

Jviens juste de voir... tu le fais exprès c'est ca! tongue Laughing

qui moi??? euh bein non pourquoi :petitmdr:

ou alors il y a cette petite chienne d'une amie a moi qui a 1 mois et qui cherche un maitre suite a un desistement
La gestation ... de Cybelle 2007 Cheyen10

bon allez ok je sors :zip:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:38

Vous avez fini de parler p'tit chiot, y a encore plein de monde qui va craquer :petitmdr:

En totu cas, j'trouve cette expérience géniale, moi qui aurait tellement voulu faire une portée entre mes deux loups et qu'en appart c'est pas possible Sad

Mais je vais suivre cette merveilleuse histoir au plus près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyMar 16 Oct 2007, 10:51

Merci pour toutes ses nouvelles.
C'est vrai que c'est très instructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyMer 24 Oct 2007, 14:44

Des nouvelles? la futur maman se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:46

Oui parfaitement bien merci Tootsy...
Petite visite chez le véto aujourd'hui est tout est ok. Malheusement nous n'avons pas pu compter les chiots à la radio. Les chiots n'ont pas fini leurs ossifications. Sinon à l'echo on a bien vu des petits coeurs battres !!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestation ... de Cybelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: La gestation ... de Cybelle 2007   La gestation ... de Cybelle 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestation ... de Cybelle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiots de Cybelle sont là !!!! 13/11/2007 !!
» suspicion de gestation !
» gestation
» en gestation ou pas
» gestation 1semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: