Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Border 4 mois à adopter (Classé)

Aller en bas 
+14
danielle
arween
rapata
besserve
nini
youtit
fakanno
kitty
pauline
dogpassion49
kamlot
kakoan
shapka
Djouba
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 16:34

Annonce sur site:
http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chiot-border-collie-W0QQAdIdZ109484790

chiot border collie
Prix : 200,00 EUR
Référence de l'annonce : 109484790

Adresse: Autres villes du dpt 69 Afficher le plan
Lieu : Rhône-Alpes Rhône Autres villes du dpt 69
Date de mise en ligne : 25-Fév-09

Je vends mon chiot que j'ai acheté il y a 1mois et demi, malheureusement Diabolo ne supporte pas du tout l'appartement, il lui faut donc un foyer avec un jardin ou il pourra courrir et se defouler. C'est un chien très affectueux et qui aime les enfants.Il aura 4mois le 5 mars.
Je refuse qu'il reparte en appartement!!!
Pour plus de renseignement me contacté au 06.50.24.83.62

Photo sur le site.


Dernière édition par Djouba le Lun 23 Mar 2009, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 16:35

Oups, c'est plutôt l'autre rubrique... car ilest à vendre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 18:26

Il est trop beau ce p'tit loup.... yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 20:29

J'aime bien le "il ne supporte pas du tout l'appartement" à mon avis c'est pas l'appartement qu'il ne supporte pas mais le manque d'activité qu'on lui propose!!
Donc on en revient toujours au même point!et on a raison de s'inquièter et d'informer les gens qui veulent un bc tout ça parce que c'est mignon et intelligent que c'est pas comme tout les autres chiens! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 21:13

tous les chiens qui ne font rien que dormir ou ravager l'appartement s'ennuient et expriment un malaise. Ce n'est pas spécifique aux borders je pense même si... Un berger allemand de quatre mois, un malinois de quatre mois dans un appart et qui ne sort que pour faire pipi ça doit pas être beau à voir non plus (l'appart '!!) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 21:30

t pouce out à fait d'accord, les gens achette sans savoir ce qu'ils ont entre les mains. hulk
Il y avait une personne sur l'autre post qui à perdu le sien et qui en cherchait un autre, quelqu'un peut lui mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 21:35

dgpassion : c'est fait...

plaignez vous, mais moi je trouve qu'il a de la chance que le maître s'en débarasse...parce que, des fois, les gens comme ça les garde, et quand ils sont plus vieux et qu'ils ont de pbs de comprtement, ben là, on les larguent, et ils se font encore moins vite adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyMer 25 Fév 2009, 23:07

moi çà m'énerve ce genre d'excuse! coeurbrisé
ok l'appart c'est pas le top je le comprends tout à fait, mais un chien peut très bien s'y accommoder ! le chiot là n'a que 4 mois!!! à son âge il explore découvre et fait des bêtises, comme tous les chiots... comment peut-on dire que le chiot ne supporte pas l'appartement? voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant d'acheter un chien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:00

+1 kitty pareil je comprends pas trop comment à 4 mois on peut dire que l'appart lui convient pas... à cette age ils peuvent s'y abituer qd même!!! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:04

fakanno a écrit:
+1 kitty pareil je comprends pas trop comment à 4 mois on peut dire que l'appart lui convient pas... à cette age ils peuvent s'y abituer qd même!!! :brave:

Ah mon avis ils ont du se rendre compte qu'il bougait beaucoup ce petit chien et que sortie pipi ne lui suffisait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:07

mouais c'est clair ca doit etre ca.... pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:11

bah c'est normal qu'il faut les sortir pour pipi caca non? et pas seulement çà, il faut qu'il puisse se défouler aussi... en plus c'est l'âge où le chiot commence à faire des ravages... si on ne s'occupe pas de lui forcément çà devient ingérable No
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:13

le pire c'est que le chiot est dans ma région!!! le hic c'est que vu l'annonce et vu que je suis en appart c'est cuit evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:17

Pff No Je suis bien en appartement de 50m² avec 10 furets, 2 lapins nains, 1 gerbille, 7 chats et 3 chiens!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:19

kitty a écrit:
le pire c'est que le chiot est dans ma région!!! le hic c'est que vu l'annonce et vu que je suis en appart c'est cuit evilbaillonné
Si le chiot te plaît vraiment, tu n’as qu’à dire que tu as un jardin!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:26

Oui c'est bien bete comme reaction de ne vouloir plus qu'il se tretrouve en appart!la preuve qu'il s'y connaissent en rien du tout sur le chien c'est gens!Mais moi je vois comment sont la plupart des gens avec leur chien des comme nous c'est rare! ils ont un chien ils leur donne à bouffer et le laisse au jardin en pensant que le chien est bien et qu'il se defoule comme il veut!!

C'est vraiment chiant car je me sens souvent seule!j'ai une amie qui a une cane corso mais quand je l' appelle parce que je veux aller faire une bonne balade avec ma chienne et savoir si elle veut pas venir avec moi (c'est plus cool à plusieur) et bein elle veut pas "oh la fleme"qu'elle me repond!! et on me prend pour une folle de vouloir tous les jours la promener! mais malheuresement c'est beaéucoup de personne qui sont comme ça!

enfin bon je balance ça là parce que cette experience c'est encore renouveler cette aprem,j'ai appeler ma copine et elle avait la fleme! c'est decevant quand meme et on se sent seul!mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:31

youtit je réfléchi parce que j'ai eu un coup de coeur sur un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:40

+1 Kakoan pareil que toi!

mon chien fait partie de ma vie, on fait un max d'activité avec lui et souvent quand on nous propose des balades je demande si les chiens sont autorisés... et là on me répond "mais tu peux pas le laisser à la maison ton chien??? " mitrail franchement c'est qu'ils ne comprennent rien ces gens! :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:34

loool moi c'est ce matin j'ai cru halluciné!!!
j'ai fait un trajet à pied avec mon toutou neuneu (lol) qui a duré 30 min pour aller acheter des bonnes croquettes! j'ai une copine qui me demande combien de tps ca m'a fallu pour y aller, je lui dis 30 min elle me regarder avec des ENORMES yeux en disant et bin dis donc t'a bien du courage ma pauvre, tu pouvais pas prendre le bus ca serait aller plus vite, t'as du te faire chier à faire tout ce chemin, en plus aller et retour!!!!
j'ai failli explosé de rire vu la tête qu'elle m'a fait, qd je lui ai dit que c'était 1h la balade normale du chien et que c'était ca au moins 3 fois par jour!!!!

sinon kitty: va y fonce sur ton coup de coeur elle est trop belle!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:16

Il est tellement chou ce p'tit que je ne comprend pas comment ils peuvent le vendre... Ils feraient mieux de suivre des cours et trouver des occupations à ce loup avant de le vendre scratch

Et si vraiment ils n'en veulent plus, qu'ils le donnent à un passionné, à quelqu'un qui sait ce que c'est un border et connait ses besoins....

Si seulement j'aurai les sous, il y avait des gros risques que je l'aurai récupérée, car il est vraiment trop top.

Bon, il y a personne pour ce p'tit loup Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:15

alor j'ai envoyé un e-mail a cette femme en disant que s'est pas la vie en appartement qu'il ne supporte pas mais le fait qu'il a pas assez d'activité mentale et physique car moi j'ai une border en appartement et plein de connaissance et ils sont pas malheureux et elle m' a répondu , il vivait a l'extérieur avant donc a du mal a supporté l'appartement et qu'elle a l'habitude s'est pas son premier chien et qu'elle s'en occupé bien assez
et je lui est demandé si s'était son premier border et aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:25

Pffffffffffffffff encore une de ces nanas "moi je sait tout" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre loup, il est vraiment mal tombé dans cette famille..... Ma fois, si elle est si parfaite, elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a avec ce chiot et si vraiment elle veut son bien, ben elle le donne à une personne qui sait ce qu'est un border... (et pourquoi pas à moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:29

c'est navrant... j'ai bien envie de lui envoyer un mail moi aussi parce que je vis en appart et que mon chien a vécu à l'extérieur avant et pourtant je n'ai aucun problème moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyVen 27 Fév 2009, 04:02

youtit a écrit:
kitty a écrit:
le pire c'est que le chiot est dans ma région!!! le hic c'est que vu l'annonce et vu que je suis en appart c'est cuit evilbaillonné
Si le chiot te plaît vraiment, tu n’as qu’à dire que tu as un jardin!
elle est pas mal cette réponse et pas mal ton arche de Noé
:devotion: et tu dors où avec toutes tes ptites bébêtes !!!!ça doit être sympa chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) EmptyVen 27 Fév 2009, 11:10

Kakoan a écrit:
Donc on en revient toujours au même point!et on a raison de s'inquiéter et d'informer les gens qui veulent un bc tout ça parce que c'est mignon et intelligent que c'est pas comme tout les autres chiens!
Qui te dit qu’elle savait ce qu’est un Border avant de l’acheter? Moi je pense que le vendeur est le plus malhonnête dans cette histoire.

Shapka a écrit:
Pffffffffffffffff encore une de ces nanas "moi je sait tout"

Pauvre loup, il est vraiment mal tombé dans cette famille.....
A vous lire, vous en savez aussi des choses, vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, c’est à dire parler sans savoir, vous ne connaissez pas cette personne et sa situation. Et je pense qu’il y en pas mal ici aussi des « nanas moi je sais tout », comme tu les appelles.

Shapka a écrit:
Il est tellement chou ce p'tit que je ne comprend pas comment ils peuvent le vendre... Ils feraient mieux de suivre des cours et trouver des occupations à ce loup avant de le vendre

Et si vraiment ils n'en veulent plus, qu'ils le donnent à un passionné, à quelqu'un qui sait ce que c'est un border et connaît ses besoins....
Pourquoi ILS avec un S ? Qui te dit qu’il y a plusieurs adultes dans cette familles ?

Moi je vais vous dire ce que j’en pense, je suis extrêmement intéressé par le petit Diabolo et j’ai appelé la personne en question. Après un quart d’heure de conversation, j’ai très nettement senti que cette personne était bouleversée à l’idée de se séparer de son chiot, ce sera un déchirement immense pour elle et je vous assure qu’elle a de très bonnes raisons de le faire.
Et c’est pour cela qu’elle veut un maximum de garanties pour la future famille de son chiot, et il ne s’agit pas uniquement de ne pas vivre en appartement.

Alors, s’il vous plaît, cessez d’affirmer des choses sans savoir, cessez de juger les gens sur quelques lignes d’une annonce et surtout, cessez de mépriser les autres en pensant qu’ils n’ont pas votre immense savoir et votre prodigieuse intelligence.
Vous êtes peut-être parfaites, vous avez peut-être toutes les qualités, mais cela ne vous donne en aucun cas le droit de casser du sucre sur le dos de tout le monde comme vous le faites continuellement.

Parfois j’ai vraiment l’impression que seul le fait de posséder un border fait de vous une élite, ça en devient d’un ridicule, c’est consternant. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Border 4 mois à adopter (Classé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: