Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 élève dissipée en cours .lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 09:51

Bulle 8 mois est passée depuis quelques temps chez les grands chiots .Mais je trouve qu'elle manque de concentration ,elle est 1 peu éparpillée.elle connait tous les ordres mais elle ne les tiens pas longtemps .c'est à dire que lorsqu'on est tous en ligne chien assis au pieds le temps que la mono explique et que chaque personne travaille elle a beaucoup de mal à rester en place , alors que d'autres chiens on le même age sont calmes et attentifs . Elle c'est 1 vrai pile ,elle est vite dissipée et veux jouer avec son voisin.D'ailleurs elle tire tout le temps sur la laisse elle se dresse sur les pattes pour partir jouer ,bouger .Et j'ai beaucoup de mal a lui faire passer cette habitude.Bref elle voudrait tout le temps jouer .
de plus le cours des grands chiots dure beaucoup plus longtemps 1h 30 avec 1 coupure au milieu mais je trouve ça long .qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 17:41

Et la monitrice, elle en dit quoi?
Oui, je trouve ça long aussi 1h30 avec seulement une pause.
Dans notre cours (pas chiot), c'est 2h de cours, on commence par une récré de 10-15mn puis le cours est encore coupé par 1 ou 2 pause et on fini par un récré aussi. Du coup, il y a beaucoup de changements et les chiens ne s'ennuyent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 17:48

1 h 30 affraid
Et toi t'arrives à rester concentrée pendant 1h30, même avec une pause au milieu?
...personellement j'y arrive pas clown
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 22:28

pour moi aussi 1h30 de cours c'est très long et moi qui ne suis pas patiente j'ai envie de passer à autre chose , 1 autre personne de mon groupe m'a dit pareil.La monitrice ça fait que 3 fois que je l'ai donc elle découvre Bulle et me dit que peut-être il faut travailler le regard.mais j'en ai parlé à 1 autre mono qui a un aussie plus agé elle me dit aussi que le sien aussi est toujours dans le jeu et que Bulle c'est parcequ'elle est jeune Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 22:38

Travailler le contact c'est surement une bonne idée mais bon 1h30 ça reste beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 22:40

Dans mon club, que ce soit la récrée du chiot (l'école du chiot), le groupe des débutant ou bien celui des confirmé dure une heure et l'on préconise, à ceux qui sortent de la récrée du chiot et qui rentrent donc dans le groupe des débutant, de resté quinze à vingt minutes et de repartir jouer avec les chiots car la transition doit se faire en douceur.
Donc je trouve vraiment qu'une heure et trente minutes c'est vraiment trop long coupure ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 22:46

youtit a écrit:
Dans mon club, que ce soit la récrée du chiot (l'école du chiot), le groupe des débutant ou bien celui des confirmé dure une heure et l'on préconise, à ceux qui sortent de la récrée du chiot et qui rentrent donc dans le groupe des débutant, de resté quinze à vingt minutes et de repartir jouer avec les chiots car la transition doit se faire en douceur.
l

dommage que ça ne soit pas dans ma région j'y serai bien allé faire 1 essaie.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 22:58

BARBOTINE a écrit:
youtit a écrit:
Dans mon club, que ce soit la récrée du chiot (l'école du chiot), le groupe des débutant ou bien celui des confirmé dure une heure et l'on préconise, à ceux qui sortent de la récrée du chiot et qui rentrent donc dans le groupe des débutant, de resté quinze à vingt minutes et de repartir jouer avec les chiots car la transition doit se faire en douceur.
l

dommage que ça ne soit pas dans ma région j'y serai bien allé faire 1 essaie.
Tu devrais demandé à faire deux ou trois exercices puis sortir dix minutes pour jouer avec bulle et revenir pour la sociabilité et le rappel en tous cas ca se passe comme ça chez moi et je trouve ca mieux car lorsque les jeunes chiens sortent de l’école du chiot, ils ne peuvent absolument pas être concentrés plus de trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
Posteur timide
Posteur timide
emilpala


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : signeulx ( Belgique )
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte
Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyDim 22 Fév 2009, 23:33

Pour la mienne, ça fait 5 mois qu'on va au cours ( elle a 10 mois ) et elle est aussi très dissipée. Le cours dure 1h sans pause.
Elle a des amis partout et comme la tienne elle se met debout pour jouer avec ou alors des fois elle me traine par surprise pour sauter sur ses copains! pale
Des fois elle s'emmerde un peu alors quand on attend notre tour, je l'occupe en jouant silencieusement avec elle, ou alors je lui demande de faire des tours qu'elle aime bien, et généralement elle ne s'en lasse pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyLun 23 Fév 2009, 01:14

Oui je vois bien que tu galère avec bulle qui joue à la giraffe... vraie consièrge celle la ! On peut lui demandé qui s'est battut dans le cours des blanc elle saura tout mdr
Blague apart, la mienne tien très bien les 1H30 dans le calme parce qu'elle a courru 2H avant... Tu ne la sors pas le matin ? Faire des balades ? Ou sinon, tu pars à la pause la balader au dessus du club et t'en profite pour bosser seule et tu revient pour la récré, qu'elle s'amuse avec tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol EmptyLun 23 Fév 2009, 08:00

c'est exactement ça kathlyn tu l'as bien dit c'est 1 concierge ma Bulle,mais 1 gentile concierge Laughing le matin elle reste dehors ballade joue avec la golden
effectivement je devrai aller faire mon jogging avec elle peut-être elle serait plus calme l'après midi pour le club.mais dans ce cas là pas d'agillity parce que là c'est moi _viellesse aidant _qui ne suivrais plus
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élève dissipée en cours  .lol Empty
MessageSujet: Re: élève dissipée en cours .lol   élève dissipée en cours  .lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élève dissipée en cours .lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chien bien élevé hihi
» Cours d'obéissance
» 1er cours d'agility !
» 1er cours de dressage
» A cours d idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: