Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 00:13

voila avec chyma on c'est décider d'organiser une ballade avec vous les passionnés qui on un chien le dimanche 1er mars après midi
au lac de monteynard pour ceux qui connaissent

on aurais besoin de savoir qui sais qui peux venir? pour organiser tout sa car c'est dans une semaine

pour le trajet il faut ce renseigner auprès de chyma qui vous expliqueras
merci :bisouvole: audrey

venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 00:24

whaouuu je viens de jeter un coup d'oeil sur le site internet du lac et çà a l'air grandiose!!! avec des passerelles et tout!!! pouce trop génial!
je regarde comment faire pour y aller de Lyon, mais normalement çà devrait être bon pour nous! rencontre pour les Isérois 827646
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 00:29

voici un lien du lieu de rencontre
http://www.sudgrenoblois-tourisme.com/index.php?ENV_refpage=1096
ou sinon http://www.lac-monteynard.com/
il y a même une vidéo de la construction de la passerelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 10:38

Je suis partante pour dimanche prochain sauf si mauvais temps.
Il y a aura donc ma fille de 7 ans avec moi, sur, et peut être mon mari et mon fils aîné. Et bien sur... Dollie !
Où nous retrouvons nous et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 10:54

Comme je te l'ai dit c'est rapé pour nous

miss deryn vient à peine de débuter ses chaleurs.... 3 semaines à l'écart de ces messieurs la miss

pour une prochaine fois surement
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 11:28

ok pour moi en plus monteynard c à côté de chez moi.
moi je suis de Vif donc si jamais y en a qui sont à côté et qui on pas de moyen de locomotion je peux venir les chercher.
par contre j'ai une toute petite voiture (seicento) dans laquelle nous sommes déjà 2: maya et moi.
donc je peux embarquer encore 3 personnes et un chiot ou 2 personnes et un chien.
je vous donne mon numéro:06 78 70 42 80
bise à tous et à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 11:55

d'accord alors je dois contacter chyma dans la semaine pour voir tout sa et ou on peux ce rejoindre c'est super que vous venez mais pour sayane et flo38 il y auras une autre sortie de prévu plus tard
alors je vous tiens au courant
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 12:01

Oui, le lac de Monteynard, c'est super chouette, comme secteur. Mais moi, c'est le week-end où Diego arrive !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 12:06

Surlaroute a écrit:
Oui, le lac de Monteynard, c'est super chouette, comme secteur. Mais moi, c'est le week-end où Diego arrive !

ah oui c'est vrai c'est dommage alors vivement les photos du beau diego
et on referas une prochaine sortie et voir quand est ce que vous pouvez venir
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 12:14

Bijour
Donc je prépare depuis peu et surtout dans ma tete une journée avec nos amis à 4 pattes, que l'on fais pour eux, avoir des liens avec les proprios ce qui est super. j'espère que le temps sera avec nous pour dimanche prochain.
En tout les cas pour faire du co-voiturage c'est pas mal du tout.
C'est dommage pour sayane, vous allez loupé une bonne journée, quand les chaleur arrive on ne prends pas de risque pour cela. Tu seras présente pour une prochaine balade.
donc je vous informerez assez rapidement des événements pour vous dire où, quand et comment.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 15:58

Alors voilà le programmed'une demi journée avec nos 4 pattes.
Rendez vous à 13h30 sur le parking de leclerc à comboire, pour etre au alentour de 14h30 au plage de savel, puis une balade s'impose de 2h a peut prés, on terminera cette journée par un gouté collectif au bord de l'eau. A cette époque de l'année il n'y aura pas trop de monde voir pas du tout. A propos de gouter si vous voulez faire un gateau c'est possible avec une boisson au choix, a votre convenance. sinon autre chose importante, pour ce qui habite loin peuvent faire du co-voiturage ce qui est une bonne idée. audrey38 a de la place dans sa voiture, mais ne prend pas de chien mais des chiennes. A vous de nous indiquer si vous venez et combien de personne en comptant les enfants ce qui sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 16:04

c'est super l'idée du gouter tous ensemble, j'allais le suggérer pouce
nous on sera 2 adultes + 1 chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 16:23

Par contre il faudra voir surveillé la météo pour cette sortie sinon elle sera reporter pour un jour bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 17:36

alor moi normalement je suis pas dispo car je vais sortir et m'occupé des loulous de la spa mais si y a un changement je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 19:17

Je serai dimanche prochain à 13 h 30 sur le parking du Leclerc Comboire sauf si sortie repoussée à cause du mauvais temps.
Cela n'empêchera pas d'organiser une autre sortie le 22 mars par exemple ou + tard avec celles qui ne peuvent pas venir : Sayane, Nini...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 19:20

c'est dommage nini que tu puisse pas venir mais tiens nous au courant en cas ou, sinon ou je peux faire du co-voiturage mais je prends pas prendre de male car avec baloo sa passeras pas je suis désolé
ok on regarde la météo et on voit sa.
j'espère vraiment que ce seras bon car j'ai déjà hate
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 20:07

oui audrey je vous tien au courant dans la semaine
chris le 22 mars je suis pas dispo non plus
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 20:39

il n'y a aucun problème pour organisé une autre rencontre avec les absents de cette sortie bien au contraire je pense que je ne suis pas la seule a vouloir faire pas mal de sortie avec tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 21:49

ça sera une prochaine fois pour moi aussi ! Wink
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 22:12

c'est dommage et bien on organiseras une 2eme sortie ou vous pouvez venir ce serais super
sinon il faudrais nous dire qui c'est qui viens exactement et qui nous rejoint sur le parking de leclerc?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 22:48

alors enfin tu sors de ton trou dallas et bin quand meme c'est pas trop tard. tu pourrais au moins répondre a mes messages a moins que tu n'as plus de portable. c'est bien dommage que tu ne vienne pas. a bientot la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 22:52

ouais je sais, désolée, mais avec la deuxième opé de dallas j'ai eu pas mal de boulot, voilà !!!
comment va ma merdeuse ?????
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 23:13

et bien écoute elle va bien j'espère que ça c'est bien passé pour ses hanches apparement tu galère pas mal, bin pourvu que ça se passe au mieux.je me demandé comment tu allée depuis la dernière fois, car ça fait un bye que l'on pas revue ni fais quoique se soit je viendrais surement ds 15 jours pour voir le gros pèpère.
pour la merdeuse elle est comme une folle à la maison, en + plus je bosse de temps a autre. mais je prend de la sortir un peu. voir de en temps en temps de trop.
tu sais quoi j'ai ma fille qui veux prendre un border est tant que j'ai ma bellou je ne pourrais en prendre un 3eme. elle veux faire de l'agility ou du troupeau ,
c'est bien dommage que tu ne puisse pas venir.mais il ne vaux mieux pas trop précipité les choses avec dallas. en tout les cas bon rétablissement pour dallas et tiens moi au jus pour la suite. king brancard
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyDim 22 Fév 2009, 23:17

et comment vas le beau dallas? souvent aussi je t'ai demandé des nouvelles sur le blog mais pas eu de nouvelles mais je comprends très bien
bon rétablissement a lui et grosse caresse a lui et youpi
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois EmptyLun 23 Fév 2009, 12:00

Bon, pour moi ça seras environ 2h30 de route, mais je vais quand même voir avec mon homme si oui ou non on vient vous rejoindre. Mais comme il travail dans la sécurité les week-ends, je ne peux encore rien vous garantir. Alors à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)
» avis a tous les iserois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: