Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]

Aller en bas 
+4
audray38
kitty
shapka
dogpassion49
8 participants
AuteurMessage
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptySam 21 Fév 2009, 22:56

Il est trop beau, 180E non lof, apparamment les parents excellents au troupeau
http://www.leboncoin.fr/vi/39651264.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptySam 21 Fév 2009, 23:06

C'est vrai qu'il est à croquer ce p'tit mec :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 00:48

magnifique!!! :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 00:53

comment résister a cette belle bouille drunken si je pouvais je le prendrais
coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 00:58

bah là je craque carrément!!! mais n'ayant pas de jardin... je ne voudrais pas qu'il soit malheureux! Crying or Very sad :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 01:17

Pas de jardin c'est pas très grave, moi les miens (puisque je travail pas mal,sont en chenil) donc je les sort tous les midi 30mn de promenade et le soir, difficile quand je débauche car il fait noir en ce moment, mais je vais au terrain de sport au club à 4 km et là on bosse les differentes disciplines de chacun. L'hivers, on y va pas il fait noir dehors, alors je fait des jeux mentales ou de l'OBR à la maison. Et je vais au club 1 fois par semaine, quelques samedis par an au troupeau, le dimanche concours. Le pire c'est que quand il fait beau et qu'ils peuvent aller dehors, ils preferent rester avec moi à la maison. Je pense que tu peux craquer, EN + EN SAUVER UN . En gérer plusieurs c'est possible. Mais chacun sa vie et ses contraintes, je ne connais pas les tiennes, c'est vrai que ma vie à moi leurs est dédiée.
Mais s'il y a 1 possibilité sur 10 que tu puisse, n'hésite pas, sauves-en un, de plus ils se tiendront compagnie tes loulous.
Ais-je été assez convaicante?
sur ce, il n'y a que toi qui peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 01:20

Je rajoute que 2 chiens c'est mieux, ils se tiennent vraiment compagnie, moi j'en avais qu'un et j'en ai pris un autre sans réfléchir à l'époque car elle s'ennuyait terriblement, et ensuite elle n'avait plus se stress quand je partait. De passer de 1 à 2 c'est pas une grosse organisation, c'est avec
qu'il faut gérer.
Attendont l'avis des autres forumiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 01:48

dogpassion çà c'est de l'argument!!! lol pouce

oui je voudrais tellement adopter un deuxième chien, depuis le temps que je parcours cette rubrique je n'en démords pas! et celui là son regard sa tête et tout et tout me fait complètement craquer :battementcoeur
mais mon mari n'est pas trop pour... alors ...

le soucis c'est que je vis en appartement et en ville en plus... c'est pas l'idéal pour un border No Carry mon p'tit loup actuel a grandi en maison avec jardin jusqu'à 1 an à peu près et il s'est très bien adapté à notre vie de ville sans jamais faire de dégât à la maison, même en notre absence, il aboie très rarement! il a droit à beaucoup de promenades et des exercices d'OBR tous les jours, enfin il est loin d'être malheureux!
si nous prenons un deuxième chien, il est évident que je ferai tout pour qu'il soit épanoui! c'est ma vie et ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 02:13

Continuons d'agumenter,
moi j'ai une vrai bibliothèque avec plus ou moins des livres qui se ressembles , ils s'intitullent presque tous : COMMENT JOUER AVEC SON CHIEN. C'est allucinant les jeux que tu peux fabriquer toi même et je t'avoue qu'une fatigue mentale vaut une fatique phisique.
Pratique tu du sport? moi je fait de la course à pied et l'hiver, je ne peux pas courir avec les chiens en liberté, alors avec un ami, il m'en prend un et on les mets en ceinture (moi je me suis équipé canicrosse et lui à pris une ceinture de course à pied, là où l'on mets les petite bouteille d'eau, un anneau et une laisse, fluo pour la nuit) ils sont aussi quand il fait nuit équipé de gilet jaune reflecchissant comme leur maitresse. Quand on court pas, les jeux ça marchent vachement bien, ex :je lui ai appris à ouvrir une poubelle à pédale avec sa patte et hop! quand le couvercle se lève(si elle est dur je l'aide), une récompense dedans, c'est un exemple parmis des miliers d'autre. Et ton ou tes jour de congés dans ce cas consacre leur un après midi (si tu n'as que cette priorité). Mon mari n'en voulait pas d'autre après ma malinoise, je lui ai tellement fait voir le bébé et également fait voir ce dont était capable un border et puis ma grosse tristesse de ne pas l'avoir (moi je fais des "grossesses nerveuses" de border, il en ai arrivé à ce qu'il me paye lui meme mon bandit et en plus j'hésitais sur la couleur, le caractère. Et de plus je ne sais pas si tu as été sur l'autre post border à vendre, mais demain, je fais l'acquisition d'une nouvelle louloute, et devine c'est mon mari qui me l'offre. Alors pour quelqu'un qui ne voulait que 2 chiens, nous sommes à 5, peut-être 4 bientôt, mais 3 à travailler à partir de mai.(il faut pas non plus étant donné que je travail, trop en avoir si ce n'est pour mal m'en occuper.)
J'espère que ton mari, ne lira pas ce post, mais il faut le préparer longtemps et argumenter, trouver des compromis avec lui. C'est clair que c'est une grave décision car il faut assumer ses actes, mais si on est fait pour la race, ce n'est pas une grosse dépense physique qu constitue leur équilibre. je ne te connais pas, mais fias-tu du troupeau, sinon, il faut en faire ça équilibre leur mental. Bas l'appart. c'est pas un soucis mais une déconvenu (pour ton mari peut-être. L'avantage de ce chien c'est qu'il s'adapte à tout (même à mon canapé quand je me lève tot et qu'il n'est pas bien réveillé), alors, mais quand on prend la voiture, bien sûr qu'ils sont content. Tu as bien un terrain ou un air de jeux hors ville.Réfléchit, de plus il ressemble un peut à mon bandit, je le trouve tout trognon, et les parent travail donc c'est du bon chien.
Sur ce je te laisse et excuse pour le roman, mais si tu veux j'ai encore d'autres arguments. ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 02:39

mdrrr alors là il est minuit passé et tu lâches pas l'affaire Laughing Laughing

oui j'ai vu l'autre post et j'ai appris que tu allais avoir un autre bébé border en plus il est vraiment trop mignon drunken j'espère que tu nous mettras pleins de photos cheers t'as bien de la chance que ton mari soit d'accord!!! moi il dit pas franchement non mais il ne dit pas oui non plus... pfff...

à part çà avec Carry je fais pas mal de chose comme tu as décrit: course à pied, frisbee, randonnée (tous les week end, plus ou moins longue çà dépend), jeux de flair, et à la maison je lui ai appris pas mal de chose pour travailler son mental Very Happy ( par contre pas de troupeau parce que ce n'est pas un pur border et que pour des raisons idiotes je n'ai jamais tenté No mais j'aimerai bien en faire pour le prochain) je pense que là dessus je sais à quoi m'attendre, ce n'est plus qu'une question de temps flower
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 02:46

Il est superbe. Mais j'ai deja trouvé le mien, et mon homme est contre les chien en appart. 1 il accepte mais deux c'est exceptionnel.

Dommage il m'aurai bien plu celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 02:48

ahh bon tu l'as trouvé où le tien Beahel??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 02:53

bon aller, demain tu me dit que c'est ok pouce ton homme le veut bien, dit lui que c'est pour la bonne cause.
Et le mien aussi n'a pas été à 100% ok, mais il a aussi vu le travail que j'arrivais à faire et je pense qu'il est un peu épaté. Maintenant au troupeau, il n'y a pas que du lof, et même que parfois les non lof sont meilleurs et que l'on découvre des perles que l'on fait confirmer a TI. Alors dépêche toi de trouver un agriculteur.
Sur ceux là je te laisee vraiment car demain debout 5h45, pour concours.
Tiens moi au courant, je reviens à la charge demain soir ou lundi matin, car les concours à cholet me font souvent rentrer vers 22h00.
bis. :bisouvole:
Et ne laisse pas ce malheureux devenir adulte ou il sera pire qu'en appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 12:44

Allez Kitty ! C'est vrai qu'il est archi-mimi, ce petit là ! Il serait très esthétique avec Carry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 12:53

J'aimerai tellement le prendre ! Mais il est encore trop tôt, je suis obligée d'attendre, si je déménage, je vous tiendrai au courrant ! Et donc là je suivais les annonces avec enthousiasme !

J'espère qu'il trouvera une belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 13:12

pour ma part, je ne pense pas à ce que ce chien soit un sauvetage....déjà, il est jeune, tout jeune, on a les photos des parents, et on a aussi et surtout le prix....c'est plutôt un proprio qui a fait une portée et il lui en reste un sur les bras...qu'il veut vendre...alors, je ne voit pas en quoi il doit être absolument sauvé....(désolée si je m'exprime mal et que c'est mal compris....)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 13:38

oui Pauline je vois les choses comme toi Very Happy
Je viens d'envoyer un mail au proprio pour en savoir un peu plus, voilà en attendant je crois que mon mari je l'ai mis une tête grosse comme çà depuis hier soir :marteau:
après on verra bien, je veux pas non plus précipiter du fait de la distance et je pense aussi qu'il conviendra mieux à quelqu'un d'autre qui a plus d'espace pour lui sunny

Citation :
Allez Kitty ! C'est vrai qu'il est archi-mimi, ce petit là ! Il serait très esthétique avec Carry Wink

mdrrrr Surlaroute tu vois déjà les 2 ensemble!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 14:01

En tout cas, Pauline a raison, il ne fait pas exactement partie des borders à sauver. Je le déplace dans ceux à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 14:17

bon bah vous pouvez clôturer je viens d'avoir la réponse du proprio : le chiot est parti !

je suis un peu déçue mais contente tout de même pour lui Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptyDim 22 Fév 2009, 15:15

c'est super qu'il a était sauvé ce beau loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptySam 28 Fév 2009, 12:52

le chiot est à nouveau à vendre la personne qui l'a réservé s'est désistée:

http://www.leboncoin.fr/vi/40522988.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptySam 28 Fév 2009, 14:18

kitty a écrit:
le chiot est à nouveau à vendre la personne qui l'a réservé s'est désistée:

http://www.leboncoin.fr/vi/40522988.htm?ca=22_s

Il me semblait qu'il t'interessait, non,
la seul retissence qu'on peut avoir, sur le fait de prendre deux chiens, c'est que le 1er soit bien eduqué, car eduquer deux chiens en meme temps ce n'est pas evident, mais pas impossible non plus, tout depend sa disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] EmptySam 28 Fév 2009, 14:29

oui effectivement je suis intéressée le propriétaire m'a recontacté mais nous sommes trop loin (lyon- mayenne) et je leur ai dit que s'ils trouvaient quelqu'un de plus près avant c'est mieux ... sad

je n'ai pas de soucis particulier avec mon premier chien (bientôt 2 ans) c'est pour cela que je peux m'occuper d'un deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]   ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET ENCORE UN NON LOF MALE MAGNIFIQUE [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre
» [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez
» 3 chiots à vendre (VENDU)
» Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines
» Magnifique mâle croisé Berger brun charbonné de 5 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: