Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelques photos des monstres!

Aller en bas 
+3
Surlaroute
powley
blueberry
7 participants
AuteurMessage
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptySam 21 Fév 2009, 20:37

Image hébergée par servimg.com
BLueberry

Image hébergée par servimg.com
Coffee



Et le "petit" nouveau: Orient


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptySam 21 Fév 2009, 20:42

J'aime beaucoup le "petit" nouveau moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptySam 21 Fév 2009, 20:44

Oui, moi aussi ; et j'ai toujours cette attirance pour la douce fourrure de Coffee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptySam 21 Fév 2009, 20:48

héhé ils sont à MOI!! la douce fourrure de coffee à besoin d'eau bon nettoyage!! à ce stade un coup de brosse ne suffit plus!
et le ptit nouveau est super: seul hic c'est que ça se passe pas très bien avec mon chéri... il est très nerveux dès qu'il est là...
c'est un cheval qui teste énormément et comme mon chéri n'y connais rien aux chevaux, il se laisse facilement impressionner donc Orient en profite!!
il y a du boulot en perspective!
Par contre il adore les chiens et ça c'est TOP!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptySam 21 Fév 2009, 23:13

Super tes n'amours et ton p'tit nouveau c'est quoi comme race, je n'ai pas encore vue un chien comme ça :zip: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyDim 22 Fév 2009, 00:46

très belle photo j'adore et j'aime beaucoup orient car je suis aussi passionné des chevaux et je pratiquais l'équitation a haut niveau avec un trotter francais qui s'appellait crassy
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
SnowBall


Féminin
Nombre de message : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2009
Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyDim 22 Fév 2009, 03:40

J'adore le cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyDim 22 Fév 2009, 04:24

oui shapka a raison, je n'ai jamais cette race de chien, c'est quoi???

il est jeune au moins... pour etre si petit!!!

ils sont tous beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyMar 24 Fév 2009, 19:48

merci pour les compliments!!
Orient est barbe arabe et trotteur français, un beau "ptit" modèle au caractère un peu spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyMar 24 Fév 2009, 20:07

ça doit faire un sacré bon cheval de fatigue. pouce
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyMar 24 Fév 2009, 20:18

ça va peut être te paraitre bête mais qu'est ce que tu appelles un cheval de fatigue?
et je comprends pas bien ta signature c'est pas moi la blueberry dont tu parles? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyMar 24 Fév 2009, 20:31

Un cheval de fatigue, c'est un cheval endurant, apte à supporter des efforts prolongés voire intenses. C'est une expression du temps où les chevaux servaient dans la vie de tous les jours, les déplacements....

Pour ma signature, si c'est toi, la Blueberry dont je parle, en fait, le nom qui s'affiche, c'est le nom du lecteur, une blague informatique, quoi. tu vas voir dans blablatage, tu cherches "signatures personnalisées", et tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! EmptyMar 24 Fév 2009, 20:38

rolala d'accord!! ben voilà ce que c'est d'être pas venue depuis longtemps sur le forum!!! j'comprends plus rien!

tu m'auras appris un truc je n'avais jamais entendu parler de "cheval de fatigue" et pourtant...
pour répondre du coup, c'est oui!! il est increvable. on verra cet été avec des températures plus élevées si c'est toujours le cas!!
je testerai bien des ptites courses d'endurance mais pour ça il me faudrait de quoi transporter le cheval et beaucoup d'entrainement et c'est pas le cas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - quelques photos des monstres! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos des monstres!   photos - quelques photos des monstres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos des monstres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: